Témoignages d’athlètes

Laura Monari

J’ai participé à mon premier Marathon (Marathon de Zürich) en 2015 en suivant rigoureusement un plan pour marathon sur internet en courant 3-4 fois par semaine. J’ai fini en 3h51 et j’étais très contente de finir sous les 4h.

En 2018 j’ai couru le même marathon de Zürich, cette fois ci avec Mikaël comme coach. Je voulais faire mieux que en 2015 et grâce à Mikaël j’ai fini en 3h33, 18 minutes de moins que en 2015, en m’entraînant toujours 3-4 fois par semaine.

Mikaël suit scrupuleusement la progression de ses athlètes et il adapte les séances à leur potentiel. Il est capable de prédire le temps de la course car il connaît ses athlètes. Il les motives à donner leur max, à s’entraîner dans toute condition et ses entraînements peuvent être très durs mais ils payent énormément car la course après sera un vrai plaisir – mes jambes couraient toutes seules ! 🏃‍♀️

Je ne peux que le remercier et recommander !

Xavier O’Bry

Ayant de grosses lacunes en course a pied lors de mon premier 70.3, j’ai décidé de me faire coacher par un des meilleurs athlète de la region !

Mitch a organisé mon entrainement en prenant en compte mon emploi du temps et mon état de forme tout au long de ma préparation, il a su me donner de précieux conseils pendant la course qui m’a permis de me sentir bien en course à pieds faisant meme un negative split pour finir l’Ironman 70.3 de Cervia en 4h44.

Yassine Lajmi

Après mon premier ironman en 13h36, j’ai commencé le coaching avec Mikaël pour battre mon record et de finir en moins de 12h.

Nous avons commencé par une phase de mise à niveau en natation, et en quelques mois j’ai pu m’améliorer considérablement.

Mitch a vu en moi un plus grand potentiel, puisqu’il a adapté les séances d’entraînement de la course à pied et de vélo au fur et à mesure. Et grâce à lui j’ai pu finir challenge Roth en 10h40.

Toujours à l’écoute, il me donne de très bon conseils et des instructions claires et parfois avec des vidéos


Jérôme Neuvéglise

Merci à Mitch de m’avoir permis de réussir à 200% mes objectifs en 2019.

A 45 ans, moins de 2 ans après avoir démarré la course à pied, j’ai pu terminer l’Ironman 70.3 de Rapperswil-Jona en moins de 6h (5h51) et j’ai tellement aimé que j’en ai fait un deuxième dans la foulée à Cervia !

J’ai beaucoup apprécié la disponibilité de Mitch tout au long de l’année et l’adaptation en permanence du programme d’entraînement en fonction des objectifs et des feedbacks que je pouvais donner au fur et à mesure des entraînements.

fr_FRFrench